one piece rpg
Les Races de ce monde



 

Partagez | .
MessageSujet: Les Races de ce monde   Sam 13 Juin - 7:32
avatar
Infos de base
Indice de Force :
teste
Mise à prix / Valeurs :
teste
Vos berry :
117
• Autres infos
FDD
Fruit du démons: teste
Type: Zoan
Force et Faiblesse:
Force et Faiblesseinscrire ici
Forcesteste
Faiblesseteste

Le dieu tout puissant

Les Races

«Vous êtes très loin d'êtres les seuls races en ce monde, vous savez?»





Cyborg (Kaizō Ningen (Saibōgu)

Un Cyborg est une autre forme de vie humaine, qui a été modifié avec des machines et des métaux pour un meilleur fonctionnement.
Ces améliorations mécaniques peuvent inclure des remplacements cybernétiques pour des organes manquants ou des parties du corps, la peau de métal pour une protection supplémentaire et des armes installées quelque part dans le corps.
Les Cyborgs ont des pièces mécaniques qui sont généralement visibles à l'extérieur. Les Pacifista ne semblent pas avoir de pièces mécaniques extérieures, certaines sont cachées sous leurs vêtements. En dehors de cela, ils peuvent apparaître comme des êtres humains normaux ou des animaux à l'extérieur. Les modifications peuvent être plus apparentes quand ils reçoivent des blessures puisque leurs pièces mécaniques ressortent alors. La plupart des cyborgs le sont devenus à cause de graves blessures (déchirure, amputation).
les cyborgs sont rares car leur création nécessite une technologie avancée. Même s'ils ont des pièces mécaniques, tant que leur cerveau n'est pas modifié les cyborgs peuvent maintenir libre leur volonté. les cyborgs peuvent perdre leur volonté si leur cerveau est modifié. Cela les laisse « mort », les réduisant à n'être rien de plus qu'un outil. Certains cyborgs n'ont pas de mémoire ou de souvenirs de leurs vies passées.
Ils peuvent également être entièrement fabriqués, à partir de cadavres ou d'organes vivants. La seule chose qu'ils ont alors en commun leurs donateurs est qu'ils sont encore capables de saigner.



Géants (Kyôjin)

Les Géants sont une race d'êtres largement plus grands que les autres races connues. Les géants les plus connus sont ceux de l'île de Erbaf.
Les Géants sont si grands que, quand ils pleurent, leurs larmes peuvent inonder certaines parties du sol ou ils se trouvent. Plusieurs géants d'Erbaf sont des guerriers durs avec eux mêmes mais il y a aussi des géants qui ne partagent pas cette attitude.
Ils ne doivent pas être confondus avec de grands humains. Pour un géant, ces grands êtres humains ne sont que des "fourmis surdimensionnées". Les hommes de grande taille arrivent seulement à la hauteur des genoux d'un géant, un être humain normal atteint seulement la cheville.
Certains géants sont environ quatre fois plus grands que des géants normaux en plus d'avoir des cornes sur leurs têtes. Cependant, Il existe un géant qui est encore plus grand qu'eux, étant aussi grand que Marineford lui même.

Prix :  50 000 000 Berry (Hommes) | 10 000 000 Berry  (Femmes)


Hommes-Poissons

Les Hommes-Poissons sont l'une des deux races qui dominent sous les mers (l'autre étant les Sirènes). Les deux races sont apparemment dirigées par le Roi Neptune.
Les Hommes-Poissons sont biologiquement la fusion d'un homme est d'une espèce de poisson. Ils ont généralement la peau bleu ou rose. Ces derniers ont la capacité de respiré à la surface (capacité de l'humain) mais aussi sous l'eau (capacité du poisson). Tous les Hommes-Poissons sont 20 fois plus fort sous l'eau et 10 fois a la surface. Les Hommes-Poissons n'ont pas le droit de donner leurs sangs aux Humains.

Prix : 1 000 000 Berry


Sirènes

Les Sirènes sont l'une des deux races qui dominent sur la mer (l'autre étant les Hommes-Poissons). Les deux races sont apparemment dirigées par le Roi Neptune.
Les Sirènes sont des être vivants moitié Poisson, moitié Homme, puisque leurs moitiés inférieures sont des queues de poissons, de pieuvres, d'hippocampes, ou de tout autre créature aquatique.
En règle générale, leurs parties supérieures sont humaines mais de nombreuses Sirènes sont le Fruit d'un croisement avec un Homme-Poisson. À noter que leur queue peut se transformer en deux jambes à partir de l'âge de 30 ans.

Prix : Jeune femme:  70 000 000 Berry | Humaine moitié Sirène:10 000 000  Berry  | Hommes: 1 000 000 Berry


Wotans (Wõtans)

Les Wotans sont nés d'une union entre un Géant et un Homme-Poisson.
En comparaison avec les Géants de sang "pur", les Wotans ne sont pas aussi grands, mais ils sont toujours bien au-dessus des normes humaines et qui sont considérés comme des "fourmis surdimensionnées" par les géants.
Étant donné qu'ils possèdent certains gènes de Géant, les Wotans ont une force brute naturelle bien au delà de la normale. Ils semblent avoir beaucoup moins d'aptitudes qu'ont les Hommes-Poissons et portent moins de signes visibles comme des branchies ou des mains palmées.

Prix : Incconue


Humains (Ningen)

Les Humains, représentent la majorité des personnages dans le monde, car ils sont généralement parmi les plus développés technologiquement.
Les Humains présentent généralement les mêmes caractéristiques que dans la vie réelle, cependant ils peuvent être de différentes tailles, allant de « normal » (1m70 environ, voire plus petits) à beaucoup plus grands. Certains sont extrêmement grands pour les normes humaines, dépassant de 5 ou 6 fois la hauteur de la taille moyenne d'un humain. Cependant, ces humains sont considérés comme des "fourmis surdimensionnés" par de véritables Géants. Ces grands êtres humains sont à peu près de la même taille que les Wotans. D'autres êtres humains ont des caractéristiques qui leur sont propres.
Les différences entre les humains varient considérablement ; sur certaines îles, qui ne sont pas alliées avec le Gouvernement Mondial vivent un certain nombre de tribus, y compris (mais pas exclusivement) les Nains, Minkmen, Tribu des Longs-Bras, Tribu des Longes-Jambes et Tribu des Longs-Cou. D'autres personnages sont montrés humains mais portent des caractéristiques animales. (Homme-Bête & Demi-bête)
La plupart du temps, les êtres humains sont les mêmes que dans la vraie vie. Les tribus étranges de Grand Line sont aussi humaines à la base, mais ils diffèrent considérablement des humains "normaux". Leurs avantages sur les humains normaux n'ont pas encore été expliqué (si il y en a). Il n'a également pas encore été expliqué comment les humains peuvent varier aussi considérablement de taille même dans une seule et même famille. Parmi les Kuja en particulier, il y a un phénomène notable comme quoi chaque enfant né est de sexe féminin et aucun homme n'est jamais né sur Amazon Lily. Les altérations de la biologie des autres tribus n'ont pas encore été expliquées.
Les êtres humains peuvent toutefois se reproduire avec des Sirènes pour donner un enfant "mixte". Cependant, outre le croisement avec les humains, cela réduit considérablement toutes les facultés spécifiques aux sirènes. Après seulement deux générations de croisement, la seule chose qui reste est un «humain» avec une capacité de nage incroyable. Les Géants sont une race de très grands humains, qui peut se reproduire avec des Hommes-Poissons pour produire un Wotan.

Prix : 500 000 Berry


Kujas (Kuja)

Les Kujas sont de puissantes guerrières vivants sur l'Île d'Amazon Lily. Pour beaucoup d'entre elles, elles n'avaient jamais vu d'hommes de leur vie et avaient des préjugés négatifs à leur égard.
Elles semblent porter généralement des vêtements de guerrières qu'elles utilisent aussi pour la vie quotidienne. Le style de vêtements qu'elles portent serait considéré comme " pervers " pour les gens normaux, mais sont portés librement par les femmes sur l'île. En plus de cette tenue, elles portent souvent une longue cape qui descend des épaules jusqu'aux chevilles.
Leur tenue est constitué d'un haut simple souvent à motif léopard ou tigré. Elles ne portent rien de plus en guise de bas qu'une mini-jupe et une simple culotte.
Les guerrières sont vues portant chacunes un grand serpent enroulé autour d'elles. Lorsqu'une Kuja est menacée, elle utilise son serpent comme un arc.  
Il est précisé que les femmes qui quittent Amazon Lily reviennent parfois enceintes. Curieusement, cependant, elles donnent toujours naissance à des filles.
Apparemment, les impératrices de la tribu peuvent contracter une maladie appelée "maladie d'amour". En fait, elle se manifeste quand l'impératrice tombe amoureuse d'un homme. Mais, à cause des vieilles traditions d'Amazon Lily, disant qu'on ne devait pas s'approcher des hommes et qu'un homme n'avait pas le droit de rester sur l'île, l'homme qu'elles aiment est obligé de s'éloigner et de partir. La douleur engendrée provoque alors chez l'impératrice une forte fièvre et des douleurs à la poitrine si fortes qu'elle finit par en mourir. La seule solution pour guérir de cette maladie est de quitter l'île pour suivre l'homme qu'elle aime.
Sinon, elles sont biologiquement identiques à des humaines normales, mais il est clair qu'elles ont une connaissance intuitive du Haki.



Nains (Kobito-zoku)

Les Nains font partie d'une tribu dans ce vaste monde. Les Nains sont, comme leur nom l'indique, de toutes petites personnes. Par rapport à un humain de taille moyenne, leur différence de taille est approximativement du même ordre de grandeur que celle entre un humain de taille normale et un géant moyen. Ils ont le même physique que les êtres humains "normaux" hormis le fait que deux caractéristiques se distinguent chez eux : la queue touffue et le nez pointu.
Malgré leur petite taille, les nains possèdent une grande force physique, un seul nain étant capable de détruire facilement un sol en béton. Ils sont très rapides, assez pour les rendre impossible a voir pendant plusieurs secondes. Ils sont connus comme étant de merveilleux agriculteurs et ont déclaré qu'ils pouvaient cultiver n'importe quelle plante, comme en témoigne l'abondance de la vie végétale sur Green Bit. Les Nains sont montrés comme étant des êtres extrêmement crédules et confiants, allant jusqu'à croire les mensonges les plus sogronue de n'importe qu'elle menteur.



Okama

Okama (qui signifie littéralement homosexuel ou travesti) est un terme d'argot japonais pour transsexuel ou homosexuel. Le de Kedétrav  est celui de tous les Okama et même les animaux de l'île sont présentés comme en étant.
Les Okama représentés dans le scénario portent généralement des éléments normalement portés par les femmes et ont tendance à porter ces vêtements sans se soucier de la forme de leur corps. Beaucoup de ces vêtements ressemblent donc à l'interprétation abstraite de ce que les femmes peuvent porter. Tous ne sont pas rasés et la plupart ne semblent pas vouloir cacher leur sexe biologique, mais simplement porter des vêtements féminins.



Bilcans

Les Bilcans sont originaire de Bilca. Comme les Shandia et les Skypiéns, les Bilcans sont dotés d'ailes sur le dos. Cependant, ils se distinguent des deux autres races par la forme de leurs ailes.
Ils ont beaucoup d'apparences différentes. Certains d'entre eux possèdent des traits de chèvre. Ils ont aussi des oreilles et de petites cornes. Contrairement aux Skypiéns et aux Shandias, les habitants de Bilca ont tendance à porter de longues robes blanches, ou des autres vêtements a signification religieuse.



Shandias (Shandia)

Les Shandias sont une tribu présente sur l'Île Céleste de Skypiéa.
Leurs tenues ressemblent à celles des Amérindiens et ils portent souvent des tatouages ​​qui couvrent des vastes zones de leur corps. Leurs ailes sont semblables à ceux des Skypiéens, mais elles sont plus détaillées que celles de leurs homologues.



Skypiéns

Les Skypiéns sont les habitants de Skypiéa. Les Skypiéns sont pour la plupart non-agressifs. Ils utilisent des Dials quotidiennement, comme pour la cuisine, se déplacer, etc. Ils ont de petites ailes semblables à celles présentes sur le dos des Shandia. Ils se saluent en disant "Nombril" souvent accompagné d'une gestuelle typique.
Leur style d'ailes sont très différentes de celles des Bilcans, plus proche des ailes Shandia. Leurs ailes ont tendance à avoir des plumes plus courtes et moins nombreuses que celles d'un Shandia. Souvent, ces plumes sont plus épaisses et plus arrondies. Ils ont souvent la peau claire et porte des habits traditionnels.



Tribu Kumate

La Tribu Kumate est un groupe de guerriers cannibales d'East Blue. Leur symbole tribal représente une patte d'ours, qui est la signification de leur nom en japonais ("Kuma" signifie Ours), mais ressemble aussi à trois personnes dans une marmite, un clin d'œil à leurs rituels cannibales. En bref, le symbole est semblable à la forme de leur patrie, à l'exception du nombre de griffes (composée de trois griffes).


Tribu des Longues-Jambes (Sokuchō-zoku)

La Tribu des Longues-Jambes est l'une des nombreuses tribus dans ce monde.
Comme leur nom l'indique, ils sont une race d'individus a très longues jambes et à cause de cela, ils sont très grands (même si elles sont loin d'être aussi grand que les Géants).
Leur longues jambes leur confère non seulement de la portée mais une force accrue ainsi, ceux qui sont touchés par les jambes d'un combattant de cette tribu les considèrent comme des fouets métalliques.
Comme reconnu par les combattants du Colisée Corrida, les jambes sont la partie la plus importante chez les longues-jambes. Par conséquent, leur meilleur atout semble être aussi leur faiblesse. Toutefois, en raison de la vitesse d'un combattant entraîné, il n'est pas toujours possible d'exploiter ce point faible.

Prix : 700 000 Berry  


Tribu des Longs-Bras (Tenaga-zoku)

La Tribu des Longs-Bras est une tribu dont les membres possèdent 2 articulations au niveau du bras au lieu d'une seule pour les humains "normaux". Cette tribu semble vivre sur l'île de Kenzan.
Comme leur nom l'indique, tous les membres de la tribu des longs-bras vus ont deux coudes sur chaque bras, ce qui les amène à avoir des bras anormalement longs. En outre, tous les membres vus jusqu'ici portent des vêtements de style chinois, avec un kanji à l'avant. Le kanji varie d'une personne à l'autre. Mis à part cela, ils ont la même apparence que les Humains "normaux".

Prix : 700 000 Berry


Homme-Bête | Demi-bête

Des Hommes à moitié animal (Plus animal que humain). Non, non, ils n'ont pas mangé de fruit du démon! Ils sont à priori née ainsi. D'après des recherche, ils sont d'origine d'une île qui se situerait quelque part dans le nouveau monde. Ils sont généralement assez costaux et grand. Les Demi-bête eux sont beaucoup plus svelte que les homme-bête. (Plus humain qu'Animal) Contrairement à leur frère, ils ne sont pas recouverts de poile ou de partie animal. Il ne possède que la queue, les oreilles et accessoirement les griffes et les crocs, Rien de plus. Chacun d'entre eux possède une capacité qui leur est propre comme dans la vitesse, la force ou l'agilité. Malgré tout cela, il a été belle et bien confirmé qu'il n'avait pas mangé de fruit du démon, vu qu'ils sont capables de nager et le granite marin n'a aucun effet sur eux. Le pourquoi ils sont ainsi tout comme leur frère, reste inconnue où est simplement cachée par la marine, nous cacherais-t-elle encore quelque chose?
Prix : 600 000 Berry | 500 000 Berry






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece.rpgistes.com
 

Les Races de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupes et races
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le territoire des cinq mers :: Le codex du Pirate :: Le codex du Pirate :: Les guides-