one piece rpg
Les groupes et sous groupes



 

Partagez | .
MessageSujet: Les groupes et sous groupes   Sam 13 Juin - 7:01
avatar
Infos de base
Indice de Force :
teste
Mise à prix / Valeurs :
teste
Vos berry :
117
• Autres infos
FDD
Fruit du démons: teste
Type: Zoan
Force et Faiblesse:
Force et Faiblesseinscrire ici
Forcesteste
Faiblesseteste

Le dieu tout puissant

Les Groupes

«Que voulez-vous êtres très chèr(e)s ami(e)s?»




Révolutionnaires
Jusqu'à ce jour, on ne sait presque rien des Révolutionnaires. Ce qu'on sait, c'est que ce mouvement est une menace pour la stabilité du monde et qu'ils sont décidés à s'en prendre au Gouvernement Mondial lui-même. Il est évident qu'ils ont beaucoup de connaissances. La Base des Révolutionnaires semble être localisée à ...., située quelque part sur Grand Line.
Pirate
Les Pirates désignent les personnes ayant hissées un Jolly Roger. Bien qu'ayant des idéologies différentes et des rêves inaccessibles pour la plupart, tous s'accordent sur un point : l'aventure en mer. Parmi eux, certains se détachent de part leurs exploits ou leur incroyable puissance.Être un pirate et élever un Jolly Roger ne suffit cependant pas à obtenir une prime, mais par contre, cela suffira pour être arrêté par la Marine. Les bandits des montagnes sont censés être à l'opposé des pirates. Les deux n'ont pas été connus pour avoir de forts liens entre eux.
Shichibukai (7 grands corsaires)
Les 7 Grands Corsaires sont une organisation de 7 pirates qui sont ''alliés'' au Gouvernement Mondial, Les 7 grand Corsaires ne le respectent pas et ne s'en soucient guère. Ils sont souvent considérés comme étant des pirates parmi tant d'autre par la Marie. Ils sont souvent surnommés ''Les chiens du gouvernement'' et sont détestés mais craints par les autres pirates grâce a leur réputation. Malgré leur statue, ils restent tout du moins sans lois et font ce que bon leur semble sous le nez de la Marine qui eux, ne font rien pour les arrêtés.
Chasseurs de primes
Les Chasseurs de Primes sont des gens qui vivent des récompenses obtenues lors de la captures de criminels recherchés. Afin d'obtenir leurs récompenses, il doivent remettre ces criminels recherchés à la Marine, qu'ils soient mort ou vif. Les raisons d'un Chasseur de Primes à exercer ce travail sont souvent mélangées, voici différentes motivations : L'argent, La Justice,
La gloire, Le défi, La vengeance.

Civiles
Les Civiles son des personne vivant normalement et un peux partout dans le mondes. Il ne savent pas généralement ce battre et vivant leurs Quotidiens, protégé par la marine des assaut de pirates avide de Richesse ou de pouvoirs.
Marine
La Marine est la force militaire marine du Gouvernement Mondial. Elle est présente dans toutes les mers du monde, bien que cette présence ne soit juste sous la forme de branches succursales légères dans les quatre mers bleues. La majeur partie de ses effectifs est sur la plus dangereuse des mers, la Route de touts les Périls, où leur Quartier Général est situé dans le Nouveau monde, à la base G-1. Leur drapeau est une mouette bleue avec l'inscription « Marine » en dessous et de couleur bleue. La marine représente l'espoir pour la survie des habitants du monde qui ne sont pas des pirates. e peuple considère que la marine est présente pour les protéger des pirates avec leur large effectif et armement mis à leur disposition. En effet, des canons, des sabres ainsi que Bazooka, fusils et pistolets sont mis à la disposition des soldats. Sans oublier L'énorme flotte de navires qui naviguent sur les mers et la présence d'utilisateurs de fruit du démon, la marine forme une véritable armée. La marine se bat au nom de la Justice, sauf que, quelque officiers de la marine sont extrêmement corrompu ou abusent de leurs pouvoir. Certains iront jusqu'à tuer les membres de leur propre armée pour gagner un combat.

Gouvernement Mondial
Est une organisation politique fondée, il y a 800 ans, par 20 lignées royales à Marie-Joie. Elle est composée de la quasi-totalité des nations du monde dans son ensemble et est actuellement gouvernée par le conseil des 5 étoiles. La marine est utilisée en tant que principale organisation militaire dirigée par l'Amiral en chef, tendis que les unités copher pol opèrent dans l'ombre, soit par le sabotage, la reconnaissance, l’infiltration, l'espionnage et/ou l'assassinat. Leur ennemis les plus puissant sont en grande partie les pirates et les révolutionnaires. Le chef suprême supervise à la fois la Marine et les Cipher Pol ainsi que les 7 Capitaines Corsaires, du moins officiellement, et est le sixième homme le plus puissant du monde, après ceux du Conseil des 5 étoiles. Le Gouvernement Mondial est largement décrit comme entité corrompue, notamment à travers leur doctrine de la justice Absolue et de la dureté de leur aristocrates, Les nobles Mondiaux.

Sekai Kizoku (Noble Mondiaux ou Dragon Céleste)
Les dragons céleste sont des descendants des 20 rois fondateurs de l'organisation connue sous le nom de Gouvernement Mondial. Ils ont une si haute opinion d'eux-mêmes qu'ils refusent de respirer le même air que tout le monde, et vivent en portant une bulle qui leur permet de respirer un air qui leur est propre. Ils considèrent tout ceux qui ne sont pas comme eux comme étant des êtres inférieurs, et sont des acteurs majeurs du trafic d'esclaves, dont ils apposent un symbole sur leur corps pour signifier leur statut d'esclaves.









Sous Groupe

«Les sous groupe sont comme des professions ou des modes de vie. Ils peuvent facilement être associé à presque tous les groupes précédent.»




Hors-la-loi
Il son constituer de bandit, voleur et bien autre personne. Il est possible qu'un ex-pirate devienne un hors-la-loi a cause de sa prime et du fait qu'il est rechercher par la marine.
Assassin
Un Assassin est une personne qui est formée spécifiquement pour tuer d'autre personnes, normalement pour des raisons politiques ou personnelles. Souvent, ils travaillent comme des agents indépendants pour la location.
Samouraï
est le titre donné aux habitants du Pays de Wa. Il son généralement des sabreur hors paire qui maîtrise l'art du katana. Il son connue comme étant redoutable au combat et également pour leur sans du mot Honneur. Lorsque leur honneur est souiller, il font une cérémonie appeler Hama-Kiri, ou il s'assit, écrivent une lettre d'adieux puis, ce plantent le sabre dans le corps et ainsi ce suicident. Pour un Samouraï, il s'agit de la deuxième mort honorable après celle de mourir sur un champ de bataille. En mourant ainsi, il peux retrouvé son honneur et celle de sa famille.
Cipher Pol
Le Cipher Pol est une branche du Gouvernement Mondial chargée de l'espionnage et des renseignements. Elle est sous-divisée en dix groupes allant de 0 à 9.
Les agents du Cipher Pol sont connus pour leur grande maîtrise du Rokushiki. Le CP0 et le CP9 sont connus pour être les 2 groupes les plus puissants parmi les agents du Cipher Pol. Le CP0 est considéré comme l'Agence de Renseignements la plus forte du monde. D'après le manga, leur présence sur une île signifie que quelque chose de mauvais se prépare. Ils agissent directement sous les ordres des Nobles Mondiaux.
Les agents sont affectés en fonction de leur maîtrise du Rokushiki d'après ce que l'on a pu voir lors des explications de Kalifa à Rob Lucci sur leur nouveau membre Nero qui maîtrisait seulement 4 des 6 pouvoirs. On peut donc en conclure que les capacités et la maîtrise du Rokushiki par le CP9 et le CP0 est largement supérieur à celle des autres groupes du Cipher Pol.
Le terme "Cipher Pol" vient de "Cipher", qui signifie "Chiffre" en français, et de "Pol", qui est une abréviation de "Police".

Les Quatre Empereurs
Les Quatre Empereurs, (Yonkō), sont considérés comme étant les quatre plus puissants pirates du monde (selon le Gouvernement Mondial), mais ne sont ni alliés ni ennemis les uns envers les autres, préférant rester indépendant dans n'importe quelles circonstances. Ils résident sur la seconde moitié de Grand Line (connu sous le nom de Nouveau Monde), exerçant une influence impressionnante et contrôlant une dizaines d'équipages de pirates et d'autres îles autonomes.
En tant qu'entité, les Quatre Empereurs sont l'une des Trois Grandes Puissances du monde, les autres étant les Sept Grands Corsaires et la Marine. Leur force et leur influence sont telles qu'ils vivent littéralement comme si ils étaient empereurs, faisant la plupart du temps ce qu'ils veulent. Individuellement, ils sont considérés comme les pirates les plus puissants ayant un équipage puissant. Grâce à leur puissance, ils peuvent choisir des endroits et déclarer qu'ils leur appartiennent. La simple déclaration suffit souvent pour les autres, Marine comme pour les pirates, reconnaissant leur autorité. En fait, dans le Nouveau Monde, ils ont chacun un territoire qu'ils gouvernent. Ces territoires bénéficient de la protection des empereurs, gardant les frontières à l'abri de toute faction qui pourraient vouloir les envahir. Ce n'est que grâce aux efforts combinés de la Marine et des Capitaines Corsaire, ainsi que la méfiance entre eux, qu'ils maîtrisent leur pouvoirs. Pendant la bataille de Marineford, la Marine et les Capitaine Corsaires ont besoin de toute leurs forces pour lutter contre un seul des Quatre Empereurs et de son équipage.
Les Quatre Empereurs ne sont pas unis ensemble comme étant une coalition comparé aux Capitaines Corsaires et suivent leur propre route. La possibilité que deux des Quatre Empereurs forment une alliance causerait la panique au sein du Gouvernement Mondial. Le gouvernement craint que deux Empereurs puissent faire alliance et créer une grande menace. Une guerre entre deux des Empereurs est considéré comme une crise épique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece.rpgistes.com
 

Les groupes et sous groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous groupes spéciaux, cachés
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le territoire des cinq mers :: Le codex du Pirate :: Le codex du Pirate-