one piece rpg
Les Hakis



 

Partagez | .
MessageSujet: Les Hakis    Sam 13 Juin - 6:54
avatar
Infos de base
Indice de Force :
teste
Mise à prix / Valeurs :
teste
Vos berry :
117
• Autres infos
FDD
Fruit du démons: teste
Type: Zoan
Force et Faiblesse:
Force et Faiblesseinscrire ici
Forcesteste
Faiblesseteste

Le dieu tout puissant

Les Hakis

«"Haki" est un pouvoir qui se trouve dans toutes les créatures du monde... "Présence", "esprit combatif" et "intimidation"... Il ne diffère pas des choses que les humains peuvent naturellement sentir comme ceux-ci... ' L'acte de ne pas douter '. C'est cela, la force!»





Description

Le Haki, traduit littéralement par ''Ambition est aussi nommée Fluide, est un concept mystérieux que certaine personne peuvent utiliser. Il est une sorte d'aptitude qui utilise l'esprit, soit pour anticiper les attaques ennemies, soit pour se protéger en entourent leur corps par une armure invisible ou même pour attaquer en augmentent la densité de l'armure ce qui permet même de toucher les utilisateurs de Logia et les possesseurs de fruit du démon qui, habituellement, est immunisé par les attaque physique. Noté qu'il y a pas tout le monde qui puise utiliser le Haki et que de ce fait, son utilisation sera limitée a quelque personne.








Les Type de Hakis

«Le Busoshoku no Haki est le seul moyen de contre-attaquer efficacement un ennemi qui a mangé un Fruit du Démon»




Kenbunshoku no Haki

Ou Haki de l'observation/Fluide Perceptif, Permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires et de détecter leur présence et leur localisation à tout moment. Les habitent des îles célestes le nomment ''Mantra''. Ce Haki aurait visiblement deux utilités : il sert à ''lire'' l'esprit de l'adversaire et à avoir une vision surdéveloppé.

Une des six techniques du Rokushiki, connue des membre du CP9 sous le nom de Kami-e rassemble également au Kenbunshoki no Haki. Elle repose également sur l'art de l'esquive mais, elle ne permet ni à la localisation des ennemis ni à la prédiction des mouvements futurs de l'adversaire, seulement à l'art de l'esquive par réflexe.


Inconvénients

Bien qu'ils permettent à l'utilisateur de prévoir la plupart des attaques, il peut être contournée par des moyens divers. Il ne peut pas prédire les attaques aléatoires et les coups trop rapides. Il s'affaiblit également si l'utilisateur perd sa concentration.


Busoshoku no Haki

Ou Haki de l'armement/Fluide Combattif : Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre et de contrer les attaques. Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu, voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation physique importante.

Le Haki de l'Armement est similaire au Tekkai : la différence entre les deux est que le Tekkai dépend de la force physique de l'utilisateur, tandis que le Haki de l'Armement dépend de la puissance de l'utilisateur.


Usage

Naturellement, cette "armure invisible" peut être utilisé comme arme. Il peut être utilisé pour augmenter la puissance de ses propres attaques. Toute attaque renforcée par ce type de Haki frappe immensément plus fort que sans lui. Les flèches imprégnées des Kujas, par exemple, sont facilement capables de briser de la pierre.

Ce type de Haki a également la possibilité de contourner les pouvoirs d'un utilisateur Fruit du Démon, de toucher le "vrai corps" des utilisateurs de Fruits notamment les Logia ou les Paramecia ne ressentant pas les coups. Cependant, contrairement au Granit Marin, il n'annule pas les pouvoirs du Fruit du Démon de l'utilisateur, ce qui leur permet de se défendre et poursuivre le combat normalement.

Une forte concentration (ou revêtement) de ce Haki peut être utilisée pour durcir les parties de son corps, "noircissant" la zone voulue ce qui la rend dense. Le Busoshoku no Haki fonctionne indépendamment du Fruit du Démon de l'utilisateur. Ce type de Haki ne peut pas imprégner des attaques qui ne viennent pas de l'utilisateur lui-même ou d'une arme qu'il détient. Cependant, il peut imprégner les attaques à distance des utilisateurs de Fruit du Démon.


Liste d'attaque utilisent ce Haki (ceux qui son déjà existent)

Buso
(Buso, signifie littéralement : Armement) L'utilisateur recouvre son corps (en partie ou totalement) du Haki de l'Armement.
Busoshoku
Koka (Buso - shoku : Kōka, Couleur de l'armement : Durcissement) : Cette technique utilise le Busoshoku no Haki pour durcir le corps (ou certaines parties de celui-ci) ou l'objet que l'utilisateur détient.
Atama Buso
(Atama Buso) imprègne son front avec le Haki.


Haoshoku no Haki

Ou Haki des rois/Fluide Royal : Possédé par une personne sur 1 000 000, il permet de faire sombrer dans l'inconscience n'importe quel ennemi qui a l'esprit faible. Cette forme de Haki est plus ou moins puissante, selon la volonté de l'utilisateur et ne peut être renforcé par aucun moyen. En fait, ce Haki évolue en fonction de la maîtrise des deux autres Haki. Si les deux autres fluides, observation et armement, sont très bien maîtrisés, le Haki des Rois sera dévastateur. Au contraire, si se pouvoir est encore endormi, la personne ne pourra pas l'utiliser.

A noter que si ce niveau de Haki est très bien maîtrisé, l'utilisateur peut aller jusqu'à cibles les personnes qu'il souhaite et laisser conscientes les autres.


Usage

Ce type de Haki accorde à l'utilisateur la capacité de dominer la volonté des autres. L'utilisation la plus courante dans ce monde est de faire tomber dans les pommes les personnes ayant une volonté faible. Cependant, ceux qui ont des volontés fortes peuvent résister ou même ignorer les effets de ce Haki. La capacité de faire tomber inconscient ses ennemis. Dépend du niveau de l'utilisateur du Haki est aussi de celui de l'adversaire. Plus l'écart de puissance est grand, plus il est facile de réussir son attaque. ce type de Haki ne peut pas être développé avec l'entraînement puisque cette capacité est innée ou non, mais il peut être amélioré par celui-ci.

Autre information

Il y a deux façons dont ce Haki est utilisé. La première et la plus commune est de "libérer" une rafale rapide qui assomme ceux qui ont une faible volonté. La seconde méthode consiste à libérer de façon continue, ce qui n'assommera pas seulement les esprits faibles, mais aussi mettre la pression sur l'environnement, affectant d'autres objets en dehors des êtres vivants. Il a également été montré qu'il peut être utilisé afin d'apprivoiser ou d'intimider des créatures.

Dans le nouveau monde, bien que ce Haki soit très rare, il existe de nombreuses personnes possèdent cette capacité et pour réussir à se rendre jusqu'aux One Piece, il faudra bien évidemment, les affrontés.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece.rpgistes.com
 

Les Hakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUESTION] Hakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le territoire des cinq mers :: Le codex du Pirate :: Le codex du Pirate :: Les guides-