one piece rpg
Karaté des hommes-poissons



 

Partagez | .
MessageSujet: Karaté des hommes-poissons   Sam 13 Juin - 5:17
avatar
Infos de base
Indice de Force :
teste
Mise à prix / Valeurs :
teste
Vos berry :
117
• Autres infos
FDD
Fruit du démons: teste
Type: Zoan
Force et Faiblesse:
Force et Faiblesseinscrire ici
Forcesteste
Faiblesseteste

Le dieu tout puissant

Karaté des hommes-poissons

«Une maîtrise qui utilise la force des eaux à notre avantage»



Les nom mentionnée dans cette article sont la que pour l'exemple.


Gyojin Karate

Le Karaté des Hommes-Poissons (Gyojin Karate) est un art martial qui est pratiqué par certains membres doués de la race des Hommes-Poissons. Quoique très dangereuse sur terre, le Karaté des Hommes-Poissons possède un nombre de techniques sous-marines très dévastatrices conçues pour être pratique pour la force et la vitesse des Hommes-Poissons lorsqu'il sont sous l'eau. Ce style de combat met en évidence la grande puissance et la mobilité sous l'eau d'un homme-Poisson. Cet art martial peut être appris sur L'Île des Hommes-Poissons. "l'essence de cet art est de contrôler toute l'eau qu'il y a directement dans le voisinage; de l'eau de l'atmosphère à l'eau qu'il y a dans nos corps, les ondes de choc passent même au travers d'eux. Toutes les créatures vivantes sont une masse d'eau, même un homme élastique." Bien que cet art martial soit principalement pratiqué pas les hommes-poissons et les tritons et sirènes, il n'est pas exclusif à ces races. Les humains sont aussi capables de maîtriser ces techniques.


Hyakumaigawara Seiken
(Cent Tuile Vrai Coup de poing) un coup de poing dur qui peut envoyer un vol d'adversaire. Kuroobi dit que cette attaque est si forte qu'il peut passer à travers cent tuiles.
Wanto Giri
(Slash de Lame de Bras) Kuroobi fait claquer sa nageoire du bras dans le dos du cou de son adversaire. Dans le Manga, ceci est appelé le Traîneau d'Avant-bras.
Itomaki Kimute
(Assaut de Mante) Fait sous l'eau, Kuroobi enveloppe sa queue de cheval autour de la taille de l'adversaire pour l'empêcher de s'enfuir.
Kaisoku Harakudashigeri
(Coup de pied tombé d'Estomac) Une attaque sous-marine, Kuroobi darde en avant et utilise l'élan pour livrer un coup de pied de côté à l'estomac de l'adversaire.
Ka Ka Kakato Otoshi
(Baisse de Talon de Fleur de Feu) Fait sous l'eau, Kuroobi tourne et frappe son adversaire avec le talon de son pied.
Kachiage Haisoku
(Coup de Pied de Poussée) Fait sous l'eau, un coup de pied au menton de l'adversaire de Kuroobi.
Jodan Bakusho
(Claque Faciale) Un coup de la paume de la main en pleine figure.
Kaimen Wari
(Lame de Surface) Une lame d'eau se forme à la surface de l'eau. Projetée en ligne droite, elle peut endommager une embarcation ou causer des dégâts assez importants.
Karakusagawara Seiken
(Sink arabesque déferlente) Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face.
Gosenmaigawara Seiken
(Sentence des 5OOO tuiles déferlente) Jinbei donne un uppercut qui envoie voler son adversaire.
Samehada Shoutei
(Paume de Requin) Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire avec sa paume.
Yari Nami
(Lance Aquatique) Jinbei créé un tourbillon, il concentre le courant, puis l'envoie en le transformant en une énorme lance d'eau.
Sameigawara Seiken
(Karaté des Hommes-Poissons : Vague du Requin Marteau) : Puissant direct qui terrasse l'ennemi instantanément. Cette technique peut être utilisé de deux façons :
• Soit une attaque au corps à corps, cette version a été utilisée contre Gecko Moria lors de la Guerre de Marineford. Jinbei court puis attaque violemment l'adversaire. Lors de l'impact, une onde d'eau s'échappe du poing.
• Soit une attaque à distance, cette version a été utilisée contre Monkey D. Luffy dans la Forêt Marine. Jinbei assène un coup de poing dans l'air, une onde se propage et vient frapper la personne visée.

Nanaseimagawara Mashi-Gari
(Coup de Pied Retourné de 7000 Tuiles) Jinbei se retourne et envoie un puissant coup de pied qui laisse une trace sur la victime. Cette technique a pu arrêter Wadatsumi.
Buraikan
Jinbei donne un coup rempli d'eau à son ennemi, celle-ci traverse tous le corps de sa victime.
Soshark
(Soshāku) Hody brise un mur avec sa poigne (utilisé dans le palais Ryuugu).
Yabusame
(Flèches du Requin) Hody lance des gouttes d'eau qui coulent sur son bras et les transforme en flèches d'eau.
Uchimizu
(Goutte d'eau) Hody tire une grosse goutte d'eau comme une balle dans sa main.
Kirisame
(Aileron tranchant) Hody met une lame sur son propre aileron. Cette lame est si puissante qu'elle peut trancher un Roi des Mers en deux.
Umidaiko
(Tambour des mers) Hody frappe dans l'eau vers son adversaire et lui envoie une onde de choc qui blesse gravement son opposant.
Yonsenmaigawara Seiken
(coup de poing de 4000 tuiles) Hack peut utiliser cette technique sur un adversaire plus grand que lui et peut l'envoyer valser. Mais cette technique n'a pas été assez puissant pour briser la barrière de Bartolomeo
O Uchimizu
(Goutte d'eau Géante) C'est une version plus large de la technique Uchimizu. Utilisé contre Luffy et Boa Hancock.
O Yabusame
(Flèches du Requin Géantes) C'est une version plus grande et plus puissante du Yabusame. Utilisé contre Luffy et Boa Hancock.



Gyojin Jujutsu

Le Gyojin Jujutsu est un style de combat manié par les Hommes-Poissons est principalement utilisé sous l'eau. La différence avec le Karaté des Hommes-Poissons est que les techniques de Jujutsu peuvent être utilisées seulement avec contact direct avec de l'eau pure.

Mizu Gokoro, Karyuu Ippon Seoi
(Cœur d'Eau , Projection des Courants Marins) Jinbei créé une sorte de sphère entre ses deux paumes puis il accélère pour ouvrir une brèche dans la mer et "faire entrer" l'eau de mer dans un courant. Ensuite il attrape le courant puis le concentre et le lance dans la direction souhaitée. Il semblerait que le courant puisse changer de trajectoire après avoir été lancé comme Jinbei l'a montrait à Marineford. Le courant peut aussi transporté des humains ou des objets
Mizu Gokoro : Murasame
( Coeur des Mers : Pluie de Requins) Hody lance l'eau qui le recouvre et crée des requins qu'il dirige vers sa ou ses cible(s) avec. Ces requins détruisent tout sur leur passage.



Ningyo Jujutsu

Le Ningyo Jujutsu est un style de combat utilisé principalement par les Tritons et les Sirènes. Les utilisateurs utilisent l'eau pour émettre un "rayon" d'eau possédant un diamètre très élevé. Selon l'entraînement, la puissance et la trajectoire du rayon peuvent être contrôlées


Ultra Marine
Neptune "attrape" l'eau environnante, la concentre en un point culminant, et libère le courant, frappant violemment toutes personnes à proximité.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece.rpgistes.com
 

Karaté des hommes-poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karate des hommes-poissons
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Votre mort viendra du diable des mers
» Gyojin Karaté
» Karaté Aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le territoire des cinq mers :: Le codex du Pirate :: Le codex du Pirate :: Les guides-