one piece rpg
Yami sombre lame (terminer)



 

Partagez | .
MessageSujet: Yami sombre lame (terminer)   Sam 10 Oct - 2:55
Invité
avatar
Infos de base
• Autres infos

Invité

NOM ET PRENOM

Nom • Tengu
Prénom • Yami
Surnom •Sombre lame
Date de naissance • 10 octobre
Âge • 30 an
Genre • sabreur avec le fruit du supa supa no mi
Origine • Nord blue tortuga
Orientation • hétéro
Groupe d'appartenance •Pirate
Emploi •pisteur
Rêve ou but •devenir riche





Race • Humain
Taille • 1m70
Poids • 80 kilo
Corpulence • moyen
Couleur de la peau • blanche
Yeux • rouge
Cheveux • blanc
Particularités • cicatrice a l'oeil droit


❝ Citation qui rox ! ❞


Caractère


Yami est un homme qui a un très grand respect pour le courage ,si un de ses adversaire est aussi fort est brave que lui il serait capable de le laisser en vie.Mais ça dépend de la cause en jeux,Yami adore faire des blague ses un blagueur mais il ne faut pas le provoquer il serait capable de vous tuer.Il déteste qu'on le provoque pour rien,oui Yami est parfois complètement imprévisible mais pas fou.Il adore par contre ceux qui n'on rien a prouver,ceux qui ne peut par contre pas pardonner ce sont les lâche et les traître, même si ses un de ses meilleur amie il le tuerai sans pitié. Par contre il y a une chose que Yami  une pourrait jamais faire,ses de tuer un homme qui lui a sauver la vie. Sinon Yami  est quelque de très courageux il ne laisserai jamais un de ses camarade seul face a un ennemie,il est aussi très actif très énervant défois mais il sait s’arrêter quand il le faut.Sinon sur un champ de bataille il serait capable du pire pour survivre,il serait capable de se sacrifier par sa cause il tuerai de ses main les traite et autre homme de se genre.Sinon il est assez social envers les autre mais assez aussi solitaire, il aime bien être seul dans certain moment dans ses moment la il ne faut pas le déranger il pourrait devenir agressif. Pour résumer Yami est un homme qui est très drôle est social,il aime aider les autre.





Histoire


Il y a bien des années, Yami  était encore bien jeune, ses parents étaient encore vivants, tout allait bien dans le meilleur des mondes. À 7 ans, le jeune Yami  rêvait de devenir un grand Pirate, ses parents l'encourager dans cette voie. C'est à ce moment-là que le destin s'acharna sur le pauvre enfant, un terrifiant guerre éclata tous les villages partis en guerre le clan de Yami furent aussi de la partie à cette guerre un groupe de pirate de Nord Blue attaquer Le village de Yami. Les parents de Yami  furent tués le jeune Yami  aveuglé par ses peurs d'enfant, décidèrent de quitter le village et le domicile familial et tout le reste fut détruit par les pirate. Ses parents furent tués par les pirate les membres on ignore ses qui est arrivé au reste du village, Yami apeurés, avait fuit le village sur le chemin il croise des mercenaires qui accueillirent Yami  au sein de leur groupe il savait que c'était un survivant sa force aller leur servir il expliquer a Yami qu'il étais l'un des héritier du village et que ça force allai pouvoir leur servir.Après des années après la guerre était terminé Yami  avait 17 ans il grandi et vécurent des expériences horribles il avait du faire des chose horrible il avait étais former par les mercenaire un jour pendant un combat qui étais équilibré des deux coté Yami rentra en trans est il éliminait tout les guerrier des deux coté il ce retrouver encore seul, il était devenue un mercenaire il travailler pour l'argent Yami avait battu un groupe bandit à lui seul ce n'était que des bandits de seconde zone. C'est à ce jour que Yami décidait de devenir un Pirate  .


Chapitre 2 : contrat


Un jour Yami reçut un contrat il devait aller éliminer un homme il arriver dans une petit ile il prit une bière dans un bar, là-bas il entendit une rumeur sur quoi un ninja pouvait faire tomber une pluie de feu, Yami  demander aux hommes si leur histoire était vraie.

Homme au bistro: oui...je pense que ses vrais.


Yami : dis-moi où se trouve cet homme?!


Homme au bistro: il se trouve d'après les rumeurs au sud du village tu trouvas un bar où plein de bandits et autres gars dans leur genre se trouvent.


Yami remercie les deux hommes et partie vers le sud de l’île, après des heures de marche il trouve le bar il entrait dedans et demander aux hommes qui étaient en train de boire s'il savait où se trouver l'homme qui pouvait faire tomber une pluie de feux. Tous Bandit ce retourner et regarder un homme au fond du Bar, c'était le fameux ninja déserteur de Konoha il s'avance devant Yami il mit son sabre sur la tête de Yami .


Iran: que ce que tu me veux hein?


Yami prit son couteau de poche est le mettre sous la gorge du ninja.


Yami  : rien du tout à part ta tête.


Iran: tu crois qu'un minus dans ton genre pourrait avoir ma tête haha!


tous les bandits rigolaient avec Iran, Yami lui fit un sourire.


Yami : je pourrai te tuer rien qu'avec une seule main.


Iran: tu as du cran gamin pour me faire ce genre de menace.

Yami : mais tu crois que me fait peur sous m**de!


Iran prit de colère mit un coup de sabre sur Yami , tous les bandits étonner de la violence du ninja.


Iran: regardez-moi ce minable si vous voulez pas finir comme lui je vous conseille de ne pas m'attaquer hahahah!


Yami : pff...encore à dire des conneries!


Iran  se retourner en regardant le visage intact de Yami , il ne comprit pas pourquoi il n'était pas mort sur le coup ou même blesser.


Iran: comment à tu fait pour survivre?


Yami sortie de son épaule un os en forme de sabre et en un coup il briser en deux le sabre de Iran, ce dernier reculer de peur de se prendre un coup de couteau.



Yami : je vais te dire comment j'ai fait pour esquiver ton coup minable, je possède un corps assez extraordinaire tu voies je peux me servir de mes os comme arme je tien ça de mes ancêtre .


Iran comprit que cet homme n'était pas un homme ordinaire, alors et utiliser sa technique la plus puissante celle la même qui lui a valu son surnom.


Iran: attrape ça gamin!


Iran  composait les signes firent tomber du feu sur Yami .


Iran : quoi...ahh!


Yami fit toucher par l'attaque du bandit ce dernier fier de sa technique rigolait encore une fois plus fort que la dernière fois, sans réaliser que Yami n'avait rien de tous aucune blessure.


Iran: cette technique est très puissante personne ne peut l'éviter quel que soit son rang.


Yami énervé par les rire du Bandit Yami sortie son os du bras gauche et s'en servir comme d'une lance et d'un coup sec le transpercer dans le coeur, le bandit tomber devant tous les autres bandits qui avait arrêté de rire depuis un bon moment.



Yami : tu vois je suis alors le premier à résister à ta technique minable tu crois qu'un briquer combinée avec de l'alcool aussi faible aura raison de moi?


tous les bandits sortie en vitesse du bar en courant en hurlant de peur.


Bandit apeuré: ce type est un vrai monstre il réussit à tuer Iran!


Chapitre 3: récompense


Yami  fier de sa réussite fatiguée prit le corps du ninja déjà froid et le conduit à se associer qui avait engagé Yami pour leur ramener la tète du Bandit.


Homme mystérieux: donc vous avez réussi?


Yami regarda dans les yeux l'homme tous en portant le corps du Bandit.


Yami : oui...je peux vous dire qu'il n'était si fort que vous me l'avait décrit.


L'homme sortait la récompense pour le Bandit.


Homme mystérieux: vu ta force je peux te proposer de devenir mon garde du corps personnel tu serais bien payé et tu pourrais faire ce que tu veux alors?


Yami : non je refuse j'aime bien avoir ma liberté et n'oublie pas je suis moi aussi un pirate?


Homme mystérieux; bon d'accord mais si un jour tu as besoin d'argent ou autre tu sais ou me trouver.


Yami partie avec sa récompense avait de partir Yami salué l'homme.




Chapitre 4: Recherche

Après 3 jours que Yami est touché sa récompense il allait se balader dans un village il marchait dans la rue en regardant autour de lui il vue plusieurs ninjas débutant et 2 ninjas supérieurs, Yami ne risquer rien il étais inconnu aux yeux des chasseurs de primes Yami allait boire au bar mais tout le monde regarder Yami  avec un haïr apeuré.

Yami : bonjour je voudrais 1 bière.


Barman : cela fait 10 Berry.


Yami : 10 Ryo juste pour une bière ne je n'espère pour vous que ses la meilleure du monde.


Yami donna 10 Berryau barman et bois la bière en entier d'un coup dans le bar tout le monde chuchoté en regardant Yami , ce qui agacer Yami il demander au barman pourquoi tout le monde le regarder en chuchotant le barman répondit à Yami pendant qu'il nettoie un verre.



Barman : vous ne savez pas du tout pourquoi il vous dévisage tous?


Yami : non pourquoi je devrais le savoir?


Le barman sorite une fiche de recherche dessus ce trouvez-la tête de Yami , il était recherché comme criminel après son combat contre Iran, Yami fou de rage prit le barman par la nuque et le plaqua contre le bar.

Yami : pourquoi je suis recherché tu doit le savoir?


Le barman avait la tété écraser contre son bar les ninjas qui ce trouver dans le bar sorti leur couteaux et foncer sur Yami , Yami  s'enfuit du bar avec une vitesse fulgurante pour attirer les ninjas dehors 4 chasseur suivait Yami de près.


Yami : ils sont tenaces ceux-là!


Les 4 Chasseur lançait 4 lance couteaux sur Yami , ce dernier sauta sur un immeuble et lui aussi lança des couteaux . Yami neutralisait leur lance avec ses  couteaux les 4 ninjas se posèrent devant Yami  il menaçait Yami de le tuer s'il ne se rendait pas.


Chasseur 1 : allez tu vois que tu n'as aucune chance rend toi.


Yami : pfff...4 minables comme vous n'ont pas la moindre chance contre moi.


Chasseur 2 : tu va voir si on est des minables!!


Les 4 chasseur foncés sur Yami avec leur couteaux  en main Yami sautait en l'air en tournant sur lui-même il jeta ses poignard  sur les Chasseur , les 4 firent toucher à des points vitaux 3 sont mort il ne restait qu'un seul encore en vie.


Yami : alors dit moi pourquoi je suis recherché?


chasseur  mourant : tu...tu...est recherché pour avoir éliminé nombre d'innocent.


Yami  trancha la gorge du ninja, Yami sortie vite du village avec une grande discrétion maintenant il savait qu'il serait traquer partout où il ira.


Chapitre 5 :Contre nature

Yami avait échappé de justesse au chasseur de prime il était devenue beaucoup plus méfiant maintenant qu'il était recherché pour ses crimes, il n'avait pas le choix il devait se faire oublier quelque tant Yami traverser une forêt assez longue et grande les arbres étaient géants on ne voyer même plus le ciel Yami ce demander ou il était atterri il sentit une forte odeur de sang qui venait d'un arbre.



Yami  : snif...snif...snif...ses biens du sang mais il a une odeur inhabituelle.



Yami approcha de l’arbre et ce qu'il voit n'était pas humain un homme à qui on avait enlevé des membres et des organes, Yami examiner de plus près le pauvre homme il toucha la nuque pour voir s'il n'était vivant mais rien son coeur avait arrêté de battre cela fessait plusieurs jours dont il était mort.




Yami  : mais ses impossibles comment on peut faire ça a un être humain qui est le monstre qui lui a fait ça?




Pendant que Yami ce demander qui avait pu faire ça quelqu'un le surveiller cacher dans un arbre il tenait un Couteaux ente ses dents, il observait attentivement Yami il envoya un serpent. Yami sentait une sensation étrange comme s'il aller être attaqué  il sortit discrètement un couteau de sa veste il savait que qu'il avait une présence hostile dans les environs.




Yami : je sais que tu te caches dans les arbres alors sortent tout de suite sinon je viens te chercher moi-même.





l'homme sauta et atterrit juste devant Yami  avec son couteaux dans la bouche.





??? : je suis la par la peine de venir me chercher.






Yami examiner l'homme il possède un sabre, un étui, un bandeau barré Yami comprit qu'il s'agissait d'un renégat marine.


Yami : quel est ton nom est surtout que me veux-tu?





??? :je n'ai pas de nom et je veux ton corps.


Yami étonner de la réponse de l'homme lancer son couteau sur lui en vissant la tète, ce dernier jeta son aussi son couteaux qui était dans sa bouche les s'entrechoc Yami  comprit que ce n'était pas un marine ordinaire pour avoir réagi si vite.



Yami : Bravo tu as esquivé mon couteau tu dois être un combattant redoutable non?



pendant que Yami complimentait l'homme son serpent ce dirigé derrière Yami discrètement.



???:toi aussi tu te débrouilles pas mal je dois bien l'admettre mais je peux te dire que tu as déjà perdu ce combat.






Yami  : comment ça déjà perdue le combat??





Le serpent fonça sur Yami  avait une rapidité fulgurante il mordit Yami  à la nuque.





???: je te l'avais dit tu as perdu .



le serpent s’accroche à la nuque de Yami ses dents étaient brisées en effet Yami s'était protéger la nuque avec son pouvoir, le serpent tombe devant Yami les dents briser Yami foncer et tranchèrent la gorge de l'homme avec son Katana ce dernier tomber par terre entrain de se vider de tout son sang.




??? : pourquoi mon serpent n'a ton pas porté de coup mortel?





Yami  tranche un arbre en deux avec ses 2 bras .



Yami  : dit moi pourquoi a tu fait cela a ce pauvre homme?




??? :  je comprends mieux tu a manger un fruit du démon.






Yami  : oui j'ai mangé un fruit du démon celui du supa supa ce qui me permet de faire de mon corps un sabre.




??? : je suis celui qui deviendra un jour le maître du monde j’avais besoin de ses organes il m’avait gravement blessé pendant notre combat alors je me suis servie.




Yami comprit que l'homme avait été blesser au combat contre le pauvre homme il l'avait touché mortellement, Yami couper la tète de l'homme et prit quelque objet sur lui il partit de cette forêt maudite il devait faire attention il était toujours recherché.




My fair Lady





Ton Pseudonyme • Yami Tengu Ton âge • 20 ans Comment est-tu tombé(e) sur le forum? Top site• Le personnage de ton avatar OC• Est-ce ton double compte? Non• Ton taux de présence élevé• Comment trouves-tu le forum? 5/5• Un petit mot pour la fin?~ aucun•









© Halloween



Dernière édition par Yami Tengu le Dim 11 Oct - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami sombre lame (terminer)   Sam 10 Oct - 3:00
avatar
Infos de base
Indice de Force :
75PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2170
• Autres infos

LE ROUX
0B
Tout premièrement bienvenue sur le forum :) J’espère que tu t'y amusera bien! Et que tu n'aura pas peur de notre foultitude habituel :D Sinon et bien je t'ai envoyé un message privé, mais si tu pouvais me rejoindre sur la tchat box sa serait bien (:

Pour le reste bonne chance pour ta fiche.

Eddit : bon, je ne sais pas si nous allons nous re-croiser et je ne sais pas si tu recevera aussi mon mp donc je me lance ici x) Et bien, il faudrais un nom et un prenom pour ton personnage qui deviendra ton pseudo de connexions...ensuite puisque tu a posté sur Yami, pouvons-nous supprimer ton autres comptes ? [Teyu]

_________________
«Invité ne croise jamais mon chemin lorsque je m'ennuis»
sinon gare au sort cruel que je réserve à mes jouets

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yami sombre lame (terminer)   Sam 10 Oct - 3:57
Invité
avatar
Infos de base
• Autres infos

Invité
oui supprimer le compte teyu^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami sombre lame (terminer)   Sam 10 Oct - 6:19
avatar
Infos de base
Indice de Force :
75PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2170
• Autres infos

LE ROUX
0B
Me revoila donc ;)
Pour commencer, je vais lire et vérifier ta fiche que demain a mon réveil, par contre il y a quelques petites choses que tu pourra dès maintenant vérifier.

Premièrement : Date de naissance • Inconnu (tu dois bien savoir la date de naissance de ton personnage ! Ce que les joueurs savent, ne signifie pas toujours que les personnage eux le savent). Ensuite Origine • Nord blue choisie une île, ou invente en une :) (ton personnage a bien grandit quelques part non ?) Rêve ou but • ton personnage a probablement un objectif, une quête...un but...ne serait-ce que délivrer le monde du mal ou de faire chiez le peuple au maximum...dans le pire tu peut meme dire que son rêve ses devenir un voleur de sucrerie notoires...n'hésites pas a inventez ;)

Pour le reste, il y a aussi la section du bas a remplir x) Tu n'est pas obliger de repondre a tout, ton pseudo et ton age ne nous regarde pas, mais ses toujours plaisant de savoir a peut près a qui on s'adresse. Qui plus est, il y a d'autre question innofensive que tu pourrais repondre sans soucis :)

_________________
«Invité ne croise jamais mon chemin lorsque je m'ennuis»
sinon gare au sort cruel que je réserve à mes jouets

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yami sombre lame (terminer)   Sam 10 Oct - 16:58
Invité
avatar
Infos de base
• Autres infos

Invité
Up
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami sombre lame (terminer)   Dim 11 Oct - 1:40
Invité
avatar
Infos de base
• Autres infos

Invité
fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami sombre lame (terminer)   Dim 11 Oct - 20:58
avatar
Infos de base
Indice de Force :
75PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2170
• Autres infos

LE ROUX
0B
Bon, me revoilà donc. Pardon pour l'attente.
Tout premièrement, j'ai commencer a lire ta fiche, je n'ai rien noté d’incorrect au niveau du caractère excepté que tu répètes énormément les mêmes choses. Petit truc que tu fait également dans ton histoire et qui peut devenir déstabilisant a la longue. (Une petite relecture pourrait peut être faire du bien) Sinon, et bien ton histoire est un peu compliqué a suivre...Tu nous parles des ninja de Naruto, ensuite de pirates..pour finir qu'un hommes acostes ton personnes et lui propose de faire partit du GM. J'aimerais bien savoir pourquoi et qui ? Car il n'est pas si simple d'entré dans le gouvernement mondial, surtout lorsqu'on est ethiquité Pirates. Pour un ex-pirates a moins de n'avoir jamais eu de primes et de taires son triste secret ses même quasiment impossible d'entré dans le lot...a moins bien evidament d'avoir quelques choses que le gouvernement a vraiment besoin (ou d'être pistonné a mort.)

Donc, je crois que quelques petites modifications s'impose, tous d'abords regarder les répétitions, ensuite peut être revoir l'histoire de son entré dans le GM..puis vérifier le mélange One piece / Naruto

_________________
«Invité ne croise jamais mon chemin lorsque je m'ennuis»
sinon gare au sort cruel que je réserve à mes jouets

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yami sombre lame (terminer)   Dim 11 Oct - 23:28
Invité
avatar
Infos de base
• Autres infos

Invité
donc je vais reste pirate je pense
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami sombre lame (terminer)   Mer 14 Oct - 5:47
avatar
Infos de base
Indice de Force :
75PTS (+0)
Mise à prix / Valeurs :
0B
Vos berry :
2170
• Autres infos

LE ROUX
0B
Donc après discutions avec le staff, on aimerais que tu change quelques truc avant de te validé. Tout premièrement, je trouve qu'il y a un gros manque de cohérence. C'est bien que tu te donne la peine de faire une grosse présentation de ton personnage, mais dans un sens le manque de fluidité et de sens, pauseun réel problème à la compréhensions. Il n'y a rien de mal a utilisé de ses vielles fiches, je suis sans doute la première a le faire, mais dans ton cas, on croirais presque que tu a copier/coller des morceaux de deux différente fiches ensemble pour crée celle-ci. Ce n'est pas mal. Mais cela provoque de vrai problème a la lecture.

Dans une partie de ta fiche, tu raconte que ton personnage s'enlève des os afin de se battre avec. Nous ne sommes pas un forum de naruto, mais de One piece et aucun fruit du démon ne permettrais ce genre de chose. (Sans oublier que tu a déjà le Supa Supa model Acier) Vérifier que les élements de ta fiche ne sortes pas du contexte du forum serait très bien. (Ninja/pirates etc)


Qui plus est, nous avons remarqué un gros problème au niveau de ton caractère. Étrangement, il ne semble pas du tout aller avec ce que nous montre ton histoires. Ce que je comprends a la lecture, ses que ton personnage est très sanguinaires, a la recherche de berry et d'une agressivité extrèmes., pres a tué n'importe qui, comme ça. Au niveau de ton caractère, cela est très mélangeant et dur à comprendre. Pense a séparé ses qualité de ses défault et a expliqué chacune des circonstance qui le pousse a etre de tel caractère...(tout en fesant la plus simple possible pour que cela reste simple)

Ensuite, le côté «je tape sur la gueule d'une armée entière, les transformant en cadavres et en ressortant indem» fait un peu....overtcheaté. Peut être meme un peu trop a mon goût.

J'en reviens donc a ce que je disais plus haut, essaye de faire simple. Garde courage et simplify le tout. Essaye de voir ce qui est vraiment inutile et dans le pire fait un idéateur sur papier de tes idées. Revois la cohérence et tente que sa soit d'avantage cohérent et logique :)

 

_________________
«Invité ne croise jamais mon chemin lorsque je m'ennuis»
sinon gare au sort cruel que je réserve à mes jouets

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yami sombre lame (terminer)   
Contenu sponsorisé

Infos de base
• Autres infos

Revenir en haut Aller en bas
 

Yami sombre lame (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Une ruelle sombre
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le territoire des cinq mers :: Le codex du Pirate :: Par ici l'espace personnage ! ♥-